Disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video depuis le 17 mars dernier, la 2e salve d’épisodes de LOL : qui rit, sort a fait rire aux éclats les abonnés. Il faut bien l’admettre, Philippe Lacheau a mis les petits plats dans les grands. En effet, l'animateur du programme humoristique s’est surpassé. Outre les nouveautés et le dispositif technique impressionnant, il a fait appel à des stars triées sur le volet.

Cette année, la joyeuse bande de Jonathan Cohen, dans ses séries La Flamme et Le Flambeau, était à l’honneur. Adèle Exarchopoulos ou encore Leïla Bekhti étaient au rendez-vous. Pierre Niney s’était également prêté au jeu.

StarMag.com
Pierre Niney @ DR

Entouré des poids lourds de l’humour à l’instar de Gad Elmaleh ou encore François Damiens, l’acteur de 34 ans a enchaîné les vannes et les blagues au plus grand bonheur du public. Dans le même registre, il a dû improviser afin d’éliminer les autres participants. Autant dire que ses initiatives, à l’exemple de son imitation de Thomas Pesquet, ont eu l’effet souhaité.

"J’ai cru me voir"

Au cours d’un épisode, Pierre Niney a, à la surprise générale, plongé sa tête dans un grand bocal en verre transparent. Ce, avant de s’adonner à une imitation du célèbre astronaute. Sa prestation a évidemment séduit les internautes. Thomas Pesquet en personne a aussi réagi sur Twitter. Le compagnon de Natasha Andrews lui a d’ailleurs répondu, avec toujours de l’humour.

StarMag.com
Pierre Niney @Twitter

Pierre Niney, le nouveau génie de l’imitation ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le papa de Lola et Billie a fait sensation dans LOL : qui rit, sort saison 3. Les inconditionnels espèrent d’ailleurs qu’il fera encore partie du casting pour le prochain volet. Le principal concerné ne s’est pas encore confié sur une possible carrière dans l’imitation !