Pierre Palmade veut trouver l'amour. Selon Jean-Claude Camus, l’humoriste lui a fait part de son désir de rencontrer une personne qui l’aime vraiment.
La condamnation de Pierre Palmade
Pierre Palmade va bientôt être incarcéré. En effet, l’humoriste a été condamné le 20 novembre dernier pour blessures involontaires aggravées suite à un grave accident qu'il a causé en février 2023, alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiants.
Ainsi, l’ex-mari de Véronique Sanson a écopé de cinq ans de prison dont deux ferme. Une décision qu’il a acceptée en ne faisant pas appel.
Selon les informations de RTL, le comédien a rendez-vous avec le procureur de Bordeaux “d'ici trois semaines”. Par ailleurs, il pourrait passer les fêtes de fin d'année dans une cellule. “La justice doit indiquer à l'humoriste qu'il devra se présenter avant Noël au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan”, indique RTL.

L’humoriste en quête d’amour
En contact avec Pierre Palmade, Jean-Claude Camus a fait quelques révélations à son sujet. Ce jeudi 5 décembre 2024, alors qu'il était invité sur le plateau de Jordan De Luxe, le producteur a évoqué un désir que l’artiste souhaite assouvir une fois sa peine purgée. “Il m’a dit 'Jean-Claude, mon rêve c'est de trouver l'amour. Je n'ai jamais su ce que c'était que l'amour. Je ne voyais avec ces drogues, ces machins, ces trucs, que des beaux garçons. Et ces beaux garçons, je ne pouvais les avoir qu'en les payant’. Il a envie d’aimer”, a-t-il déclaré.
D’après le producteur, les substances illicites que l’humoriste avait l’habitude de consommer l’ont vraiment tiré vers le bas. “Il dit ‘j'écrivais que de la merde, j'étais plus moi’. Il était dans une spirale, l'addiction, c'est ce que ça donne, hélas”, a-t-il confié.
Mais ce ne serait plus que de l’histoire ancienne désormais. Selon Jean-Claude Camus, Pierre Palmade a réussi à se débarrasser de ses addictions. “Je l’ai vu plusieurs fois depuis un an, il est vraiment sorti de la drogue”, a-t-il affirmé.
Désormais “clean”, l'humoriste se rendrait deux fois par semaine à l'hôpital pour des analyses.