Reconnu coupable de blessures involontaires après un terrible accident de voiture, Pierre Palmade travaillerait actuellement sur un tout nouveau projet.

Le grand projet de Pierre Palmade

Après quatre mois en prison, Pierre Palmade a obtenu un aménagement de peine sous bracelet électronique. Le 16 avril dernier, le comédien a rejoint son domicile où il est sous la surveillance de sa sœur Hélène et doit respecter des horaires de sortie stricts.

En effet, il vit actuellement dans un grand pavillon en lisière de Bègles. Et si les journées peuvent paraître interminables dans son cas, il semble que le quinquagénaire ait trouvé un passe-temps qui lui permettrait de s’occuper.

D’après les informations du magazine Ici Paris, le comédien de 57 ans a entamé l’écriture d’un nouveau livre. Il s’agirait d’une autobiographie, rédigée depuis son incarcération. “Il se consacre majoritairement à l'écriture de son autobiographie, pour le compte d'un éditeur parisien. Un livre entamé en prison et pour lequel il a touché un important à valoir qui lui permet de ne pas s'inquiéter financièrement”, a révélé un proche à Ici Paris.

Un projet qui devrait lui permettre de ne pas trop s’en faire pour ses finances. 

StarMag.com
Pierre Palmade @DR

Le comédien revient de loin

Pour rappel, c’est en février 2023 que, sous l’emprise de stupéfiants, le célèbre comédien avait provoqué un terrible accident qui a notamment fait perdre à une femme enceinte son bébé.

Bien qu’il ait dit regretter cet incident tragique, le comédien n’a pas échappé à la sanction. Le 20 novembre dernier, la justice l’a reconnu coupable de blessures involontaires aggravées.

Dans un entretien accordé à Louis Amar, François Rollin, un ami proche de Pierre Palmade, avait déclaré à son sujet : "Il n’a pas envie de se dire qu’il sera condamné, le restant de ses jours, à ne plus rien écrire Qu’est-ce qu’il va faire, à ce moment-là ? Il ne rêve pas d’une revanche et de dire : “Ça y est, je vous ai tous bien eus !” Non, non, il est bien plus modeste que ça. Il voudrait juste pouvoir travailler."

Un retour dans l'ombre pour le comédien ?