À en croire un journaliste de BFMTV, le silence de Pierre Palmade à sa sortie de prison se serait pas seulement motivé par un désir de tranquillité...
Pierre Palmade libéré sous bracelet électronique
Après avoir provoqué un terrible accident de voiture en février 2023, Pierre Palmade a fait l’objet d’une condamnation. Pour cette tragédie, qui a notamment fait perdre à une femme enceinte son bébé, le quinquagénaire a écopé d’une peine de cinq ans de prison, dont deux ferme.
Incarcéré, il a finalement obtenu une mesure d’aménagement de peine. En effet, après plusieurs mois en prison, l’ancien partenaire de scène de Michèle Laroque a bénéficié d’une libération sous bracelet électronique.
C’est ce mercredi 16 avril 2025 qu’il a pu finalement quitter le centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.
L’humoriste refuse de s’exprimer
Des images diffusées par BFMTV ont montré son arrivée à son domicile. Sur ses images, on le voit être accueilli par une foule de journalistes. Évidemment, ces derniers ont bien essayé de lui soutirer quelques informations. Cependant, ils n’y sont pas parvenus.
En effet, Pierre Palmade n’a répondu à aucune de leurs questions. Le comédien s’est contenté d’ignorer les caméras et de rentrer directement à son domicile.
Selon BFMTV, ce silence pourrait être imposé par la justice ou motivé par un désir de tranquillité. “Il n’est pas impossible que le juge d’application des peines lui ait aussi donné l’ordre de ne pas communiquer, de ne pas parler”, a expliqué un journaliste. “Peut-être aussi qu’il n’en a pas du tout envie”, surenchérit une autre personne sur le plateau.
À souligner que la libération de l’humoriste s’est faite sous certaines conditions. S’il a été autorisé à retrouver son domicile, Pierre Palmade a des horaires stricts à respecter. Chaque semaine, il a droit à 38 heures de sortie, pour soigner ses addictions.