Depuis le 10 février dernier, Pierre Palmade est régulièrement au coeur de l'actualité. Ce jour-là, l'humoriste a provoqué un grave accident de voiture alors qu'il se trouvait sous l'emprise de stupéfiants. Quinze jours plus tard, le comédien a été victime d'un AVC. Hospitalisé depuis plusieurs semaines dans le service d'addictologie de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif, le quinquagénaire va changer d'établissement. Une source proche du dossier a confié à BFMTV le transfert imminent de l'acolyte de Michèle Laroque vers le CHU de Bordeaux.
Un service de soins de suite
Le 25 février dernier, Pierre Palmade quittait l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour le service de soins intensifs de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Après avoir été pris en charge, le comédien était retourné à Villejuif. Mais ce mardi 25 avril, BFMTV a indiqué que l'artiste intégrerait le service de "soins de suite et de réadaptation" du CHU de Bordeaux pour une durée qui n'a pas été communiquée.
Le média précise que ce transfert "pourrait être lié à l'AVC qui l'a touché après l'accident de la route du 10 février dernier". Ce centre hospitalier est "spécialisé dans la neurologie" et pourrait permettre au quinquagénaire de retrouver pleinement la santé. Ce dernier reste placé sous contrôle judiciaire.
Son producteur dévoile le montant de ses revenus
Ce mardi 25 avril, Christophe Combarieu, le producteur de Pierre Palmade était l'invité de TPMP. Face à Cyril Hanouna, l'homme a tenu à balayer les rumeurs selon lesquelles l'artiste ne percevrait que 5000 euros par mois :
Ça fait quand même 30 ans que les droits d'auteur de Pierre ne sont pas de 6000 euros par mois ! C'est beaucoup plus !
A-t-il lancé, avant de préciser que l'artiste avait écrit des scénarios et des spectacles à succès ainsi que des "one-man-shows" et des "pièces de théâtre".
On est plus près de 20 000 que de 6000 euros.
A-t-il ajouté, avant de préciser que le quinquagénaire aurait emprunté de l'argent à "beaucoup de monde".