Ses amours, sa dépendance à la drogue... Pierre Palmade se livre comme jamais dans son autobiographie Dites à mon père que je suis célèbre (Harper Collins). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que dès les premières pages, il annonce la couleur. C'est ce que rapportent nos confrères du magazine Ici Paris, qui dévoilent quelques extraits de cet ouvrage.
Ainsi, Pierre Palmade écrit notamment :
Je suis hétéro des cheveux au nombril, des cuisses jusqu’au pied, mais entre ces deux parties, il y a un petit endroit où un homo est planqué. Il faut négocier avec lui.
Ainsi, l'humoriste revient au fil des pages sur sa vie sentimentale et amoureuse. S'il est aujourd'hui célibataire, il a été marié pendant un temps à la chanteuse Véronique Sanson. C'est lors d'une soirée chez Catherine Lara qu'il fait la connaissance de celle qui deviendra sa femme par la suite :
On boit, on parle, on rit. On s’entend comme deux personnes qui ont un coup de foudre... Tout à coup, elle se glisse vers moi... Elle m’embrasse. Nous nous embrassons. C‘est très agréable, très excitant. Assez sidérant également. Véronique Sanson m’embrasse. J’embrasse Véronique Sanson.
Une relation secrète avec une animatrice télé
La suite, nous la connaissons tous... Ce dont nous ne doutions pas en revanche, c'est que Pierre Palmade a également vécu une histoire avec une célèbre animatrice télé. En effet, l'humoriste révèle également dans son livre avoir eu une relation avec... Evelyne Leclercq, l'inoubliable présentatrice de Tournez Manège :
Avec elle, c’est allé un peu plus loin. Elle en pinçait pour moi, on ne s’est pas gênés pour vivre une petite histoire.
Une relation secrète qu'il a aujourd'hui décidé de révéler au grand jour...