C’est un véritable flot de critiques qu’a reçu Pierre Palmade suite à son passage sur le plateau de TPMP ce lundi 7 septembre. En effet, nombreux ont été les téléspectateurs à trouver le comédien étrange durant l’émission.

Ils n’ont pas hésité à juger son comportement et même son apparence.

Pierre Palmade sous influence ?

Pour une majorité d’internautes, cela ne fait aucun doute, Pierre Palmade était soit fortement alcoolisé, soit drogué. Eh oui, la toile n’a pas épargné le comédien.

Il se défend sur le plateau

Alors que les tweets ne cessaient de fuser à son encontre, Pierre Palmade en a été informé par son attaché de presse. C’est dont directement sur le plateau de l’émission phare de C8 qu’il s’est d’abord exprimé à ce sujet :

C’est juste que je suis intimidé d’être ici. Je ne sais pas s’il faut être drôle ou pas.

Il a ajouté :

Depuis un an, où j’ai parlé des problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un peu fou c’est : « Ah ça y est, il est encore défoncé »

Il a affirmé que son métier lui a sauvé la vie car, sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants, son talent disparait.

Une nouvelle justification sur son compte Facebook

Par la suite, c’est sur son compte Facebook qu’il a décidé de revenir sur cette affaire afin de faire taire, une fois pour toutes, les mauvaises langues. Il a alors affirmé avoir une conjonctivite, ce qui expliquait alors l’état dans lequel il se trouvait face à Cyril Hanouna.
Il affirme que, depuis ses confessions sur son passé trouble, les internautes et médias se font une joie de le lui rappeler.

 

Les confidences chocs de Pierre Palmade sur son passé

C’est dans son autobiographie Dites à mon père que je suis célèbre que Pierre Palmade a décidé de parler de tous ces démons pour les laisser derrière lui. Il avait alors bien voulu se confier à nos confrères de Le Point.

J'ai vécu une période hystérique entre 20 et 50 ans, je crois que j'ai eu vingt ans pendant trente ans, une adolescence très attardée…

Désormais dans la cinquantaine, Pierre Palmade ne veut plus sombrer dans les excès de la nuit, de l’alcool ou encore du sexe.

Je dis dans mon livre que je voudrais que Pierre reste et que Palmade s'en aille. Si Palmade, c'est ce jeune humoriste de 20 ans qui a été grisé par la notoriété, les beaux garçons, empoisonné par la cocaïne et les nuits sans fin, si Palmade, c'est ce garçon-là, oui, je voudrais d'une manière psychanalytique, qu'il disparaisse…