Il y a quelques heures, Pierre Palmade a quitté le service d'addictologie de l'hôpital de Villejuif. L'humoriste a été transféré au centre hospitalier universitaire Pellegrin, situé à Bordeaux. Un établissement qui lui tient à cœur. Dans celui-ci, le comédien va retrouver une personne qu'il apprécie tout particulièrement. Explications.
Pierre Palmade change d'hôpital
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a changé le cours de sa vie. Ce jour-là, l'humoriste a provoqué un accident de la route sous l'emprise de la drogue. Le véhicule du comédien a percuté de plein fouet une autre voiture. Dans celle-ci, se trouvait trois personnes. Un homme et son fils de 6 ans ainsi qu'une femme enceinte qui a perdu son bébé, né viable. Si l'ancien acolyte de Muriel Robin a échappé à la détention provisoire, il a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soigner ses addictions dans un établissement de santé.
Après deux mois passés à l'hôpital, Pierre Palmade est sorti de son établissement de Villejuif. En effet, c'est désormais du côté de Bordeaux qu'il sera suivi d'après les informations de BFMTV. Et si l'humoriste a été transféré au centre hospitalier universitaire Pellegrin, ce n'est pas pour rien. Cet établissement est notamment spécialisé dans la neurologie. En plus de cela, l'établissement réunit l'ensemble des acteurs de la rééducation et de la réadaptation de patients qui peuvent présenter des troubles neurologiques et des handicaps, notamment après un accident vasculaire cérébral.
A Bordeaux, l'humoriste retrouvera sa sœur
Outre les capacités de soin, l'hôpital de Bordeaux possède un autre avantage. En effet, il se situe tout près de là où réside sa mère Reanne. Dans cette ville, vit également sa sœur Hélène, l'une des seules sui soutient encore Pierre Palmade. Mieux encore, celle-ci travaille dans le même établissement hospitalier où l'humoriste a été pris en charge. Pour information, la jeune femme est chirurgien-dentiste, attaché à l'établissement bordelais, au service de chirurgie maxillo-faciale et stomatologie, comme ont pu le rapporter nos confrères de Gala.