Ce 20 novembre 2024 marque le début du procès de Pierre Palmade. Pour rappel, l’humoriste est accusé de blessures involontaires après avoir provoqué un grave accident de la route le 10 février 2023, alors qu’il conduisait sous l’emprise de la drogue. Un homme et son fils ont été grièvement blessés dans cet accident, tandis qu’une femme enceinte a perdu son bébé.
Jean-Marie Bigard donne des nouvelles de son ami
À quelques jours de l’ouverture du procès, Jean-Marie Bigard, grand ami de Pierre Palmade, était l'invité de Face à Hanouna sur C8, ce dimanche 17 novembre 2024. L'occasion pour le mari de Lola Marois de donner des nouvelles de son ami :
Il va bien. La grande victoire de toute cette affaire, c'est qu'il a absolument tout arrêté. Il n'est plus du tout sous l’emprise d’aucune drogue, même pas une goutte de vin, rien du tout. Ça, c’est la grande victoire.
L’humoriste a toutefois précisé, en évoquant l’accident provoqué par son ami :
Maintenant, évidemment, il voit de plus en plus clair dans tout ce qui s’est passé. Il est meurtri jusqu’à la fin de ses jours, et il n’y a pas un soir ou un matin où il n’est pas plongé face à ses responsabilités.
Un témoignage troublant
Si Jean-Marie Bigard semble avoir toujours des nouvelles du comédien, il n’en est pas de même pour Andrea, qui était également invitée sur le plateau de Face à Hanouna. Cette escort girl, qui a été proche de Pierre Palmade pendant plusieurs années, a évoqué son ancienne complicité avec l'humoriste.
Depuis l’accident, je n’ai aucune nouvelle de lui. J’ai essayé d’en prendre, mais il a changé de téléphone, tout comme moi. Je pense qu’il ne veut plus avoir de contact avec moi.
Elle avoue que Pierre Palmade lui manque, précisant qu'ils se voyaient régulièrement “plusieurs fois par mois”, et ce , pendant 3 ans, 4 ans. Interrogée sur ses rapports avec l’humoriste, la jeune femme a indiqué qu’il s’agissait “d’une relation affective et sexuelle”.
Une relation à laquelle le comédien a mis fin... afin de tourner un trait définitif sur son passé ?