Les fans sont souvent adorables avec leurs idoles mais ils peuvent aussi parfois être très effrayants. Pink en sait quelque chose. Cette dernière est d’ailleurs actuellement en pleine tournée avec son Summer Carnival 2023. Si elle a pu mettre le feu à La Défense Arena de Paris le 20 et le 21 juin dernier, c’est une autre date de sa tournée qui n’a pas manqué de la marquer.
Ce 25 juin, c’est à Londres qu’elle a pu se produire et qu’un fan a jeté l’impensable sur scène.
Une scène surréaliste
L’interprète de So What ne risque pas d’oublier ce 25 juin 2023. Alors qu’elle interprétait ses plus grands hits sur scène à Londres, Pink a reçu un objet sur scène. En se penchant pour le ramasser, elle n’ose à peine y croire.
C'est ta mère ? Je ne sais pas quoi en penser.
a-t-elle déclaré, arrêtant même de chanter sa chanson tant elle était sidérée par le fait qu’un fan venait de lui envoyer les cendres de sa mère décédée dans un sachet en plastique. Délicatement, elle repose le sachet avant de reprendre son concert comme si de rien n’était, telle la professionnelle qu’elle est.
Si la scène n’avait pas été capturée par un internaute, il aurait été difficile de ne pas penser à une blague ou bien une fake news. On vous laisse découvrir les folles images.
Ce cadeau d’un fan
La veille, c’est toujours à Londres que la chanteuse Pink a reçu un autre objet, cette fois-ci bien plus sympathique. En effet, alors qu’elle était sur scène, un fan lui a offert un Brie géant de 38 cm de diamètre fabriqué à la fromagerie "Dongé" dans la Meuse.
Autant dire que Pink était ravie de ce cadeau comme nous pouvons le voir ci-dessous.
Un joli coup de publicité pour la fromagerie Dongé.