Jeudi, Pink annonçait l'annulation d'un concert à Sydney en Australie. Sa raison ? Une méchante infection des voies pulmonaires. Petit souci, elle a ensuite été photographiée sur la plage avec sa fille quelques heures plus tard. Autant dire que certains fans n'ont pas vraiment apprécié. Mais la chanteuse a réagi avec la manière.
Entre travail et famille
Pink l'a déjà dit par le passé. Réaliser une tournée avec des enfants, c'est quelque chose de très compliqué. Elle n'imaginait sans doute pas à quel point avant de commencer. C'est ce qu'elle a tenu à répéter sur Instagram face aux critiques.
J'ai programmé cette tournée de manière méticuleuse, j'essaie de faire ce qu'il y a de mieux pour mes enfants, tout en proposant le spectacle le plus impressionnant et le plus fatigant de ma vie. Ce break à la plage de Byron Bay était prévu depuis 2017, pour sortir de l'hôtel et passer du temps avec mes enfants.
Surtout, elle insiste sur le fait qu'elle est vraiment malade, même si les paparazzis ne le montrent pas.
Ce que ces parasites de paparazzi ne vous montrent pas, ce sont mes deux visites en deux jours chez le médecin à Byron, les antibiotiques, les stéroïdes, le Vick’s, le spray nasal, le spray pour la gorge et encore plus de stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, chaque nuit, pendant que maman lui donne des bains chauds et dit à sa fille que tout va bien se passer.
Avec plus de 725.000 likes et 40.000 commentaires, le moins que l'on puisse dire c'est que son message n'est pas vraiment passé inaperçu. Le concert a été repoussé à une date ultérieure.