Les jours se succèdent et les ennuis se répètent pour Pink qui se trouve actuellement en Australie dans le cadre de sa tournée.
2e problème en quelques jours
Pink a eu le droit à sa petite polémique ces derniers jours. Jeudi dernier, elle avait du une première fois annuler un concert. La raison ? Une maladie. Découverte le jour suivant sur la plage, elle avait du faire face à un torrent de critiques. La chanteuse s’en était sortie en expliquant le contexte et ses obligations familiales. Alors qu’elle réalise sa tournée avec ses enfants, conjuguer les deux n’est pas toujours évident.
Les paparazzi parasites ne vous montrent pas les deux visites chez les médecins, deux jours de suite, les antibiotiques, les stéroïdes, le spray pour le nez, le Vick's, le spray pour la gorge, encore des stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, toutes les nuits, une mère qui donne des bains chauds à sa fille et qui lui dit que tout va bien.
Mais, surtout, Pink a eu le droit à un bis repetita en ce début de semaine. Elle a été admise à l’hôpital après la détection d’un virus dans son estomac. Elle serait aussi touchée par une déshydratation. Heureusement, Pink a pu compter sur un soutien inattendu, celui de Justin Timberlake. Le chanteur a tenu à souligner son professionnalisme, son talent et son attachement à ses fans. En espérant maintenant qu’elle se remette rapidement.