Connue depuis le début des années 2000, Pink fait toujours partie de la scène musicale internationale plus de vingt ans après ses débuts. Sa carrière est tout simplement impressionnante et elle est à l’origine de plusieurs grands tubes comme Family Portrait, Just give me a reason ou encore So What.
Au fil des années, Pink a su se constituer une véritable armée de fans qui ne cesse de grandir à chacune de ses nouvelles chansons. Pourtant, tout n’est pas toujours rose et il arrive qu’elle soit confrontée à des détracteurs.
Pink réplique !
Sur X (anciennement Twitter), un internaute anonyme n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à la chanteuse. Cela peut sembler fort sympathique, cependant, pour faire cela, il n’a pas hésité à utiliser une photo de l’humoriste transgenre Eddie Izzard, prétendant ainsi qu’il s’agissait de Pink.
Merci beaucoup. Je viens juste de montrer votre publication à ma fille de 12 ans. Je lui ai expliqué que je ne vous ai jamais rencontré, que je ne vous connais pas et que je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes si haineux. C’était une bonne leçon sur l’art de l’ignorance. Je vous remercie, je ne vous connais toujours pas. Félicitations vous n’êtes personne.
a répondu Pink avant de préciser à une autre internaute que les gens comme celui qui venait de la tacler était souvent « anonymes, seuls et misérables »
Elle ne se laisse pas définir par le regard des autres
Fort heureusement, Pink a un fort caractère et une force mentale qu’elle aimerait pouvoir transmettre à sa fille Willow (née en 2011) et à son fils Jameson (né en 2016).
Je publie ces choses pour montrer aux enfants que je connais, ainsi qu’aux miens, que nous sommes tous mal traités de temps à autre. Je leur montre parce qu’ils me connaissent et savent que mon amour-propre n’est pas défini par l’opinion d’autrui ni par le nombre de billets de concert que je vends. Bon ou mauvais, peu importe, je m’aime.
Elle s’est également moquée du hater en question, affirmant qu’il aurait pu trouver bien mieux que ça si son intention était de la piquer.
Quelle opportunité manquée ici. Il y a tellement de photos de moi véritablement que tu aurais pu choisir et qui étaient bien pires que celle-ci. Au moins sois créatif la prochaine fois.
a-t-elle également déclaré.