Deux ans après Beautiful Trauma, Pink revient avec un nouvel opus intitulé Hurts 2B Human porté par le premier single Walk Me Home. Réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la chanteuse s’est longuement confiée à USA Today. L'artiste est notamment revenue sur sa fausse couche lorsqu’elle était âgée de seulement 17 ans.
"On a l'impression que votre corps vous déteste"
Sa vie est son inspiration musicale telle en est la preuve avec le titre Happy où elle explique comment sa vie a influencé la création de ce titre dont les paroles sont les suivantes :
Depuis que j'ai 17 ans, j'ai toujours détesté mon corps et j'ai l'impression que mon corps me déteste.
Des paroles faisant référence à la fausse couche qu’elle a subi plus jeune.
La raison pour laquelle je dis cela, c'est parce que j'ai toujours eu ce corps très masculin, très fort, presque un corps de gymnaste, mais, en fait, à 17 ans j'ai fait une fausse couche. Je comptais garder cet enfant. Mais quand cela arrive à une femme ou une jeune fille, on a l'impression que votre corps vous déteste, qu'il est cassé ou qu'il ne fonctionne pas comme il devrait (...) J'ai vécu diverses fausses couches alors je pense que c'est important de parler de ce sujet, de cette honte qui s'installe en nous, de qui nous sommes vraiment et de la douleur. J'ai toujours écrit mes chansons en pensant de cette manière.
Mariée au champion de moto-cross Carey Hart depuis 2006, Pink est la maman de deux enfants, Willow (7 ans) et Jameson (2 ans).