La Coupe du Monde 2018 a été lancée en Russie cette semaine. Un événement sportif incontournable médiatiquement pour les prochaines semaines. Même pour Playboy. La preuve en images.
Un onze sexy
A la différence de ce supporter péruvien qui a pris 25 kg pour décrocher une place handicapée, vous verrez sans doute le mondial depuis votre télévision. Ou bien, comme Leroy Sané, vous préférez éviter d'y penser. Mais, l'édition russe de Playboy a décidé de se rappeler à votre bon souvenir.
Ils ont en effet décidé de célébrer le rendez-vous à leur façon. Au programme, une équipe de mannequins, onze jeunes femmes qui posent dans les différents stades de la Coupe du Monde. 11 jeunes femmes russes qui sont photographies dans les tribunes ou sur le gazon. Playboy a accompagné sa publication d'un petit texte.
Comme vous le savez peut-être, à la veille de la Coupe du Monde, Playboy a décidé de se soumettre à l'esprit du football en faisant sa propre équipe composée de filles courageuses, sportives et chaudes.
Peut-être est-il temps d'organiser un match avec les femmes des Bleus ? On vous laisse découvrir les clichés de Playboy publiés sur Instagram. En bonus, une petite vidéo plutôt hot est aussi au programme. De quoi donner envie d'aller au stade.