Isabella Rose et Olivia Jade Giannulli se sont reconnectées sur Instagram pour une raison bien précise. Leur maman Lori Loughlin fêtait ses 55 ans le 28 juillet dernier et les jeunes filles ne pouvaient pas rater cette occasion.
Isabella a donc posté un cliché en noir et blanc d'elle et sa mère avec en légende :
Joyeux anniversaire, maman. Je t'aime.
Une publication qui a été sobrement commentée par Olivia d'un :
Ma famille.
Les deux sœurs n'avaient plus été actives sur les réseaux sociaux depuis le mois de janvier. En cause, le scandale des pots-de-vin à l'université qui a éclaté au mois de mars aux États-Unis.
Un procès à venir
Lori Loughlin et son mari Massimo Giannulli sont accusés, en plus d'une trentaine d'autres parents dont l'actrice Felicity Huffman, d'avoir versé 500 000 dollars afin de permettre à leurs filles d'intégrer l'USC (Université de Caroline du Nord). Le couple a plaidé non-coupable et prépare minutieusement sa défense en vue de son prochain procès.
Si les filles de l'actrice ont choisi de ne plus communiquer sur les réseaux depuis l'affaire, c'est parce qu'elles auraient été conseillées par leurs avocats, comme une source l'a déclaré à E! News :
Les filles sont dévastées et craignent que leurs parents portent le chapeau. On leur a conseillé de ne parler à personne et elles ne communiquent qu'avec leurs avocats et leur famille.
Le scandale a été très dur à vivre pour Olivia Jade, la fille cadette de Lori Loughlin. Selon des proches de la famille, elle en a beaucoup voulu à ses parents, d'autant plus que cette affaire lui a fait perdre son partenariat avec la marque Sephora. Cependant, leur relation se serait améliorée depuis que la jeune femme de 19 ans a quitté la villa familiale de Bel Air pour emménager seule.