Influenceuse mode et beauté, Chloë Gervais est à la tête d’une communauté de plus de 320 000 abonnés sur Instagram. Récemment, la jeune femme s’est attaquée au compte TikTok Abrège Frère. Ce dernier a pris pour habitude de résumer en quelques secondes les vidéos d’autres créateurs de contenu. La compagne de Squeezie a tenu à dénoncer une approche sexiste.

A minima tu t'en bats les c*uilles a normalisé le fait de dire à des meufs qui font leur petit story time et leur tuto make-up de fermer leur bouche. A maxima ça me dit que tu es un gros misogyne.

Depuis, l’influenceuse croule sous les critiques. Visée par des attaques misogynes, selon ses dires, Chloë Gervais a pu compter sur le soutien de son chéri. Le YouTubeur de 28 ans s’est en effet saisi de son compte X pour la défendre et pour dénoncer le cyberharcèlement dont elle fait l’objet. Polska, devenue chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste depuis la rentrée 2023, est alors intervenue. Elle a ainsi donné un avis tranché sur l’attitude de sa consœur.

StarMag.com
Chloë Gervais et Squeezie @ DR

"Ça décrédibilise le vrai combat"

Bien que soutenue par plusieurs influenceuses, Chloë Gervais s’est attiré les foudres de nombreux internautes, suite à sa déclaration. Tout porte à croire qu’elle n’aurait pas dû s’attaquer à la page TikTok Abrège Frère. En effet, la polémique a pris une proportion considérable. La principale concernée a même fait l’objet d’insultes.

Face à cette situation, Squeezie a alors pris la parole, lui qui est suivi par plus de 18,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Comme on pouvait s’y attendre, le streamer et influenceur a pris la défense de sa compagne en s’attaquant à ses détracteurs.

Mais ici y’a 5% de types drôles et le reste vous passez votre temps à harceler, à vous acharner, à être misogyne, à déformer des propos, à répandre de la merde, et vous croyez encore qu'on en a quelque chose à foutre de vous.

Une prise de position qui n’a pas échappé à Polska. L’influenceuse a ainsi taclé Chloë Gervais.

Évidement qu’elle ne devrait pas se faire harceler mais qu’elle arrête d’accuser de misogynie toute la terre ça devient ridicule et ça décrédibilise le vrai combat.

Polska gagne du galon

Il faut bien l’avouer, l’acolyte de Tootatis a fait du chemin depuis ses débuts sur OnlyFans. Désormais, la collègue de Guillaume Genton a rejoint la table des chroniqueurs de TPMP et tout semble indiquer qu’elle gravit les échelons. Elle serait peut-être en passe de devenir l’une des figures incontournables de l’émission phare de C8.

Qu’en pensez-vous ?