Victime de la violence d’un homme, Polska s’était fait casser le nez par ce dernier. L’influenceuse et chroniqueuse de Touche pas à mon Poste sur C8 a donc eu recours à une intervention chirurgicale. Elle souhaitait simplement enlever la bosse que le coup reçu avait entraînée. Malheureusement, et selon ses propres mots, le chirurgien auquel elle a fait appel l’a « massacrée ».

Elle a donc eu recours à une deuxième rhinoplastie avec un chirurgien qui a tenté de réparer les dégâts, non sans difficultés.

Ce 23 janvier 2025, Polska avait un rendez-vous avec un chirurgien en raison de terribles douleurs au niveau de son nez. Les nouvelles qu’elle a reçues n’ont pas du tout été rassurantes, bien au contraire. En larmes, elle a pris la parole sur son compte Snapchat.

Polska a peur de perdre son nez

« Je vais péter un câble, j’ai trop peur, carrément je tremble. » a-t-elle déclaré, larmoyante, à ses abonnés sur Snapchat. Souffrant de douleurs au nez et souhaitant le refaire une troisième fois, elle a pris rendez-vous avec un chirurgien qui a été étonné par l’état de celui-ci.

Il pensait même que Polska prenait de la drogue après l’avoir auscultée. « Vous avez un énorme trou dans le nez. Vous n’avez plus de muqueuse », lui a-t-il confié, diagnostiquant une grosse perforation septale.

Il m’a dit : "Si vous avez super mal au nez en ce moment, c’est peut-être parce que la nécrose (...) continue à ronger votre nez. (...) Si ça continue à ronger, mon nez va juste s’effondrer. (...) Je vais avoir un trou dans le visage. Ça me fait trop peur."

Le chirurgien lui a alors donné les coordonnées d’un ORL qu’elle doit rapidement consulter. À bout, Polska a déclaré :

Je vais avoir des douleurs atroces à vie parce qu’il y a des nerfs qui ont été touchés. (...) J’ai un p*tain de trou dans le nez qui m’empêche de bien respirer depuis des années et en plus mon nez peut s’effondrer, tout ça à cause du premier chirurgien qui m’a fait n’importe quoi.

La jeune femme a un rendez-vous à 12 h ce 24 janvier 2025 avec un spécialiste. Espérons que les nouvelles seront plus rassurantes.

Les confidences de Polska sur TPMP

Mercredi 15 janvier 2025, Polska s’était déjà confiée sur les douleurs qu’elle ressentait suite à ses deux rhinoplasties. C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste qu’elle avait pu prendre la parole à ce sujet. L’occasion pour la jeune femme de faire de la prévention.

« Il faut faire très attention parce que, par exemple, là, je n’ai pas dormi de la nuit parce que je souffre de migraines de nez atroces. » a-t-elle avoué.

StarMag.com
Polska @Snapchat