Peu de temps après avoir avoué souffrir de problèmes de santé mentale, Post Malone vivrait de sombres moments. Des vidéos de lui diffusées sur les réseaux sociaux le montrent effectivement très perturbé. Actuellement en plein tournée dans le nord des États-Unis, le rappeur affiche un comportement troublant. Sur scène, l’interprète de Circles a fait tomber son micro. Incapable de le récupérer, l’artiste a eu toutes les peines du monde à se relever. Plus tard, les yeux révulsés, il s’est mis à tirer la langue. Des gestes qui ont suscité l’inquiétude de ses fans qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux :
Un homme fragile
Post Malone n’a jamais caché son mal-être. Lors d’une récente interview accordée au magazine GQ, le rappeur a confié qu’il souffrait de dépression :
Je suis très moche. Ça vient peut-être de mon manque de confiance en moi, parce que je n'aime pas ce à quoi je ressemble. Donc je vais mettre quelque chose de cool pour pouvoir me regarder.
Très touché par les disparitions récentes des rappeurs Lil Peep, Juice WRLD et XXXXTentacion, le jeune homme a reconnu a demi-mot qu’il était en danger :
Ça aurait pu être moi.
A-t-il avoué.
En janvier 2019, alors qu’il vivait déjà des moments difficile, l’interprète de White Iverson s’étais adressé à ses admirateurs sur son compte Twitter :
Si vous êtes vraiment mes fans et mes amis et que vous m'aimez et que vous voulez que je sois mentalement stable, pouvez-vous me laisser vivre ma vie tranquillement ? J'essaie vraiment de faire de mon mieux.
Des propos aussi peu rassurants que les dernières vidéos du prodige du rap âgé de 24 ans.