Nouvelle polémique pour Poupette Kenza. De retour sur les réseaux sociaux après une longue pause, l’influenceuse a repris ses anciennes habitudes. Ainsi, elle partage avec ses abonnés son quotidien de maman et de femme mariée.
Actuellement en vacances au Maroc, celle qui est actuellement enceinte de son troisième enfant ne manque pas de partager sur la Toile chaque moment de ce voyage. Mais ce lundi 1er juillet 2024, la jeune femme a dévoilé une vidéo particulièrement traumatisante.
Cette vidéo qui a choqué la Toile
Alors qu’elle se trouvait dans la maison où elle séjourne avec sa petite famille, Poupette Kenza a filmé son mari, Allan, en plein malaise. Alors que le père de famille est inconscient, son épouse tente de le réanimer… avec son pied, tout en filmant la scène qu’elle a partagée en direct sur ses réseaux sociaux. A ses côtés, on peut notamment entendre ses enfants, effrayés, en train de pleurer.
Si la mère de famille a supprimé sa story, celle-ci tourne actuellement sur X, ancien Twitter, où elle est très commentée. Traumatisés, les internautes s’en prennent vivement à l’influenceuse qui est sous le feu des critiques. “Nouveau drama pour #poupettekenza et son réflexe c'est de filmer et de poster. Elle a pris le temps à 00h35 de poster sur son canal et a invité ses fanatiques à aller regarder sa story. Elle ne prend pas son téléphone pour appeler les secours mais pour filmer et poster. C'est totalement lunaire”, lâche l’un d’entre eux.
Poupette Kenza répond aux critiques
Face aux critiques, Poupette Kenza a une nouvelle fois pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a expliqué dans un premier temps avoir rassuré ses enfants, en leur faisant croire qu’il s’agissait d’une blague. “Vous vouliez que j'aie quelle réaction face à mes enfants, seule au monde, enceinte, dans une maison où personne ne m'entend. Je ne connais même pas le numéro du SAMU. J'étais en tétanie”, s’est-elle expliquée.
L’influenceuse a également expliqué avoir réanimé son mari avec son pied, car elle n’avait pas assez de force avec son bras. “Son corps, c'était du bêton tout dur", s’est-elle souvenue.
Après une nuit particulièrement effrayante, Poupette Kenza a affirmé que son mari a regagné le domicile. Ce dernier aurait fait une crise d’épilepsie et devrait subir de nouveaux examens.
Mais alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, les internautes s’interrogent… et certains accusent l’influence et son mari d’avoir voulu faire le buzz en mettant en scène un faux malaise.
Et vous, qu’en pensez-vous ?