Après plusieurs mois d’absence, Poupette Kenza a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. En effet, l’influenceuse s’emparait de son compte Instagram ce lundi 1er avril 2024, afin de partager des photos où on peut la voir avec ses deux enfants.
Kenza Poupette de retour sur les réseaux sociaux
“Un être vous manque et tout est dépeuplé. J’ai essayé, j’ai échoué. Rien n’a été pareil sans vous. 5 ans d’amour ne s’envolent pas comme ça. De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence, elle était nécessaire. Je vous aime”, a-t-elle écrit en légende, assurant qu’il ne s’agissait pas là d’un poisson d’avril.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce retour a été très commenté. Si certains se sont réjouis de cette nouvelle, d’autres, en revanche, ne se sont pas privés de tacler l’influence. Preuve en est avec ces quelques commentaires partagés sur la Toile.
Elle n’a plus d'oseille ne croyez pas elle est revenue car ses poupettes lui manquaient, elle est revenue vous prendre votre argent.
C’était bien mieux pour toi et ta famille de rester loin de tout ça…
Le portefeuille a dû baisser et en route pour de nouvelles arnaques et ambiances psycho.
Je pensais à elle y’a 3 min chrono, et là je viens sur Insta je vois ça ! J’espère que ce retour sera une bonne chose pour toi !
Enfin ! je vais pleurer ! Ca fait je ne sais pas combien de temps que j'attends son retour.
Sur X, ancien Twitter, le retour de Poupette Kenza a également fait parler. Ainsi, la jeune femme est très vite devenue l’un des sujets les plus commentés sur la Toile.
Qu’on l’aime ou pas, Poupette Kenza fait beaucoup parler d’elle. Si elle affirme ne plus revenir sur Snapchat, elle est bel et bien présente sur Instagram, où elle multiplie les stories depuis quelques heures.
Une nouvelle Poupette Kenza ?
La mère de famille, qui avait multiplié les polémiques avant de se retirer des réseaux sociaux, assure que désormais elle a un entourage sain. Entourée d’une nouvelle équipe, elle aurait de nouveaux projets, aussi bien familiaux que professionnels.
Est-ce là une nouvelle Poupette que les internautes vont découvrir ? Affaire à suivre…