L’année 2024 aura profondément marqué Poupette Kenza. Cet été, celle qui est suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux était interpellée par la police. Soupçonnée de "tentative d’extorsion en bande organisée" et d’"association de malfaiteurs", Poupette Kenza a été mise en examen le 7 juillet 2024, avant d’être placée en détention provisoire. Comme l’avait précisé le parquet de Rouen, le juge des libertés a refusé sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire, estimant qu’elle présentait un risque de tentative de fuite à l’étranger.

L’affaire a commencé lorsqu'un couple a porté plainte contre un dénommé Amadou. Celui-ci aurait fait pression sur les présumées victimes pour leur soutirer une somme comprise entre 200 000 et 350 000 euros. Arrêté par les forces de l’ordre, l’individu, qui se prénomme Éric Love O.O., a avoué lors de son interrogatoire avoir été contacté par une "influenceuse à Dubaï", pour régler ce différend. C’est ainsi qu’il a lâché le nom de Poupette Kenza, ce qui a mené à l’arrestation de la jeune femme.

StarMag.com
Poupette Kenza @ YouTube

Une grossesse éprouvante

Poupette Kenza, qui était enceinte de son troisième enfant lors de son incarcération, a très mal vécu son passage derrière les barreaux et craignait d’accoucher en prison. Mais la justice a finalement décidé de la remettre en liberté le 31 octobre 2024 et l’influenceuse a pu quitter la maison d’arrêt de Rouen. Placée sous contrôle judiciaire, elle a cependant dû remettre son passeport aux autorités et a l’obligation de pointer régulièrement au commissariat le plus proche.

Plus d'un mois après sa sortie de prison, la jeune femme de 24 ans a donné de ses nouvelles il y a quelques jours. Sur son compte TikTok, elle a posté une vidéo où on la voit au volant d’une voiture, avec l'année 2024 barrée d'un pansement en guise de légende. Prête à aller de l’avant, elle a indiqué que "le meilleur reste à venir".

Cette année a été la plus dure que j'ai vécue. J'ai fait la rencontre de la version la plus détruite et la plus forte de ma personne. Je suis fier de voir tout le chemin que j'ai parcouru. Ce sera la dernière fois où je me laisserai le droit de souffrir comme ça. C'est fini. Je ne veux plus me prendre la tête.

Peut-on entendre en voix off.

Je me fais la promesse de ne plus être qui j'ai été et d'être la meilleure version de moi-même.

Poursuit ladite voix.

Poupette Kenza maman pour la troisième fois

Alors qu’elle était enceinte de sept mois au moment de sa remise en liberté, les fans de Poupette Kenza sont nombreux à se demander si elle a donné naissance à son troisième enfant. Et ils viennent d’obtenir réponse à leur question. D’après Elsa Mari, l’épouse d’Allan Liehrmann aurait récemment accouché. C'est du moins ce que la journaliste au Parisien a assuré lorsqu’elle a été interrogée sur le sujet, sans dévoiler le sexe du bébé.

Pour votre première question, Poupette a donné naissance à son troisième enfant il y a peu en France, selon nos informations.

A-t-elle répondu à un internaute qui voulait savoir "quand l'accouchement est-il prévu ?".

StarMag.com
Poupette Kenza et Allan Lierhmann @ YouTube

En ce qui concerne le mari de Poupette Kenza, celui-ci a "été interpellé à l’aéroport alors qu’il revenait en France pour s’expliquer devant la justice", avait rapporté le Paris-Normandie, en septembre dernier. On apprendra quelques jours plus tard que le père de famille a lui aussi été placé en détention provisoire et "mis en examen pour extorsion et association de malfaiteurs en vue de la commission d’un ou plusieurs crimes" .