Ils formaient l'un des couples les plus glamours d'Hollywood : Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé, à la surprise générale, leur séparation en 2016 et ce, après douze ans de vie commune et deux ans de mariage. Tout avait pourtant si bien commencé.
Entre eux, c'était la passion, l'amour...mais surtout, une véritable connexion liait les deux acteurs. Brad Pitt avait même mis un terme à sa relation avec Jennifer Aniston pour vivre pleinement son amour avec Angelina Jolie.
L'histoire avait, à l'époque, fait scandale. Et pour cause, Brad Pitt formait un couple mythique avec Jennifer Aniston. Sa relation avec la sublime brune a donc été très mal perçue...
Angelina Jolie craint pour la sécurité de ses enfants
Mais malgré les critiques et les obstacles, les deux stars ont vécu leur histoire d'amour à fond. Baptisé "Brangelina", leur couple a finalement réussi à redorer son image ! Jusqu'au jour de la séparation... En effet, l'annonce de leur divorce a été un vrai choc pour le public. Car personne ne s'imaginait ce qu'il se passait en coulisses. Les deux tourtereaux ne faisaient que se déchirer, la séparation était donc inévitable ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est aujourd'hui clairement la guerre.
Par médias interposés, les deux stars ne cessent de se clasher... Interrogée récemment par le Guardian, Angelina Jolie a fait des révélations choc au sujet de ses enfants. Celle-ci a clairement avoué qu'elle craignait pour leur sécurité : "Oui, pour ma famille. Ma famille complète".
Et alors que le journal anglais lui demandait quelle était la cause de ses inquiétudes, le média rapporte que l'actrice aurait "confirmé en hochant la tête qu'elle faisait allusion à son divorce et aux allégations de violence domestique qu'elle avait portées contre Brad Pitt".
Brad Pitt, un père violent ?
Ce n'est pas la première fois que l'actrice fait allusion au comportement violent de son ex mari. En effet, depuis quelque temps, des rumeurs affirmaient que le père de famille aurait été verbalement et physiquement violent avec leurs enfants. On se souvient notamment de cette dispute qui aurait éclaté dans leur jet privé en 2014. Leur fils Maddox aurait tenté de s'interposer entre ses deux parents et se serait alors attiré les foudres de son père...
Lors de son entrevue pour le Guardian, Angelina Jolie est revenue sur cet incident qu'elle qualifie "d'horrible". L'actrice a ainsi confié :
Il m'a fallu beaucoup de temps pour être dans une position où je sentais que je devais me séparer du père de mes enfants.
Et celle-ci d'ajouter :
Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire.
Malgré toutes ces histoires, l'actrice tente de rester optimiste. Celle-ci ne souhaite désormais qu'une chose, la paix entre tous les membres de sa famille :
Nous tous, y compris leur père. Je veux que nous guérissions et que nous soyons en paix. Nous serons toujours une famille.