“Je suis au bout de ma vie”, a ainsi lâché Rym Renom à ses abonnés, sur Instagram. La femme de Vincent Queijo a ainsi partagé, ce vendredi 25 août 2023, en direct, une grosse galère à laquelle elle était confrontée.
"Les deux seules clés que j’ai, elles sont là-dedans”
Depuis qu’elle est à Bali, la jeune femme a surmonté sa peur de conduire. Après avoir pris des cours de scooter à son arrivée sur l’île indonésienne, elle circule désormais sur deux-roues. Mais il lui est arrivé la même galère… deux fois en une semaine ! En rangeant ses affaires dans le coffre de son scooter, elle a également déposé les clés de son deux-roues… Oups !
“Le pire, c’est qu’il y a mes deux clés”, confie-t-elle. Eh oui, les doubles de son scooter sont également rangés dans son coffre… qu’elle ne peut donc pas ouvrir ! “Les deux seules clés que j’ai, elles sont là-dedans”, poursuit-elle.
"Il y a peut-être quelques mois, je me serais énervée"
Vous l’aurez compris, Rym Renom est plutôt dans l’embarras. Mais malgré cette galère, la jeune maman garde le sourire et reste positive.
Et pour cause, la femme de Vincent Queijo confie :
Je vais vous expliquer une chose. Il y a peut-être quelques mois, je me serais énervée, j’aurais insulté, cassé le scooter, donné des coups de pied, pourquoi moi, pourquoi cette vie… Et là, je suis en mode ‘C’est pas grave. On va trouver une solution’. Je vais attirer le positif. Il y a toujours des solutions. Je suis à Bali. Je suis bien, c’est juste un scooter.
Ainsi, Rym Renom veut chasser le négatif pour se focaliser sur le positif. “Ca, c’est grâce au travail que je suis en train de faire sur moi”, explique-t-elle. En effet, depuis qu’elle est installée à Bali, la femme de Vincent Queijo s’est tournée vers la spiritualité et le développement de soi.
La jeune femme poursuit :
J’essaye de ne pas m’énerver parce que je vais juste ressentir de l’énervement gratuitement. Je vais f***re en l’air ma journée pour un petit accident. Je vais m’énerver contre des gens. Je vais penser négativement et je n'aurais que des galères pendant toute la journée.
Une technique payante. En effet, Rym Renom n’a pas tardé à voir son frère venir l’aider. Et si ce dernier n’avait pas de nouvelle clé à lui apporter, il est toutefois parvenu à lui donner un coup de main. Comment ? En entrouvrant le coffre du scooter. La jolie brune a ainsi pu attraper sa clé qui se trouvait à portée de main.
“Vous avez vu, j’ai pensé positivement. Je me suis dit “Je ne vais pas m’énerver”. Je l’ai fait en direct avec vous (…) Je suis contente”, conclut-elle. Et c’est donc le sourire aux lèvres, et sans s’être énervée, que la jeune femme a pu regagner sa maison.
Voilà qui devrait sans doute inspirer certains de ses abonnés !