Le défilé Dior était très attendue par le monde des People qui aiment cette marque. Mais l’expérience n’a pas été une réussite pour tout le monde. En effet Paris Jackson est ressortie furieuse et l’a fait savoir à qui voulait bien l’entendre.
En effet, la maison Dior a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2019. Le spectacle se déroulait dans les grandes écuries du château de Chantilly. De nombreuses stars étaient présentes pour l’occasion, à l’instar notamment d’Isabelle Adjani, d’Alexa Chung ou encore de Paris Jackson. Mais la fille de Michael Jackson n’a pas supporté le spectacle et est partie avant la fin.
Un spectacle peu apprécié
En réalité, la jeune femme âgée de 20 ans adore les animaux. Or, Dior a décidé de mettre en scène des chevaux, pour animer le spectacle, ce qu’elle n’a pas apprécié. D’autant plus qu’une source a expliqué au magazine People :
Elle était mal à l'aise à cause du traitement des chevaux. On entendait fort le bruit des cravaches et il a commencé à pleuvoir alors qu'il n'y avait pas de tente. Paris n'a pas voulu manquer de respect à Dior, elle apprécie la marque et elle a passé un chouette moment à Paris.
La directrice artistique de la maison Dior, Maria Grazia Chiuri, a choisi de s’inspirer des escaramuzas, des cavalières traditionnelles mexicaines. Ce qui n’a pas plu à Paris Jackson. La jeune fille a préféré s’amuser pieds nus sous la pluie, comme elle l’a expliqué à ses nombreux fans sur Instagram…