Priscilla Betti ou plutôt Prescilla est une chanteuse et actrice iconique des années 2000. A l'âge de 11 ans, elle est repérée par le producteur de la société (USA) Metro Goldwyn-Mayer lors de son premier passage dans l'émission Drôle de petits champions (TF1).
En 2002, la petite blondinette enregistre son tout premier album Cette Vie nouvelle, un carton qui lancera sa carrière. Elle recevra même son premier disque d'or de la part de Britney Spears à New-York. A partir de cette date, la chanteuse sortira environ une dizaine d'album jusqu'en 2017 avec La Vie Sait.
Parallèlement à sa vie d'artiste, Priscilla commence à faire ses propres choix. Elle posera à 18 ans, légèrement vêtue, pour le magazine Gala en 2008 et fera la une d'Entrevue en 2010.
Adolescente, elle tournera également dans la série Chante !, sur plusieurs saisons. Elle détient le rôle principal de la série diffusée en 2008 sur France 2 dans la plage horaire de l'émission KD2A.
De la chanson à la télé, il n'y a qu'un pas ! Sa carrière de chanteuse étant bien entamée, la jeune femme se tourne vers des émissions de flux et participera à Danse avec les stars (saison 7, 2017). Plus récemment, c'est dans l'émission The Island Célébrités (2018) qu'on la retrouve.
Un parcours exemplaire, un modèle pour une génération
En couple depuis cinq ans avec l'ancien footballeur Gilles Noto, Priscilla a bien grandi et compte bien s'affirmer dans sa vie de femme.
Aujourd'hui, la chanteuse de 28 ans, après 17 ans de carrière veut se consacrer à sa vie familiale avec son compagnon. Et c'est instinctivement et sans filtre qu'elle livrera sa volonté de faire un enfant dans l'épisode diffusé ce mardi 5 juin de l'émission.
La candidate de The Island montre qu'elle souhaite passer à la vitesse supérieure et fonder sa propre famille. L'ex vedette de la pop française n'a donc pas fini de nous surprendre, son évolution en images le témoigne !