L’histoire d’amour entre François Hollande et Julie Gayet a fait la Une des journaux. C’est le magazine Closer qui a été le premier à dévoiler cette relation. En 2014, l’hebdomadaire partageait des clichés de celui qui était encore président de la République, sur son scooter, se rendant auprès de la comédienne. Une liaison qui avait fait couler beaucoup d’encre.
Un scooter qui fait à nouveau parler
A l’époque, l’homme politique était encore en couple avec Valérie Trierweiler. Une relation qui a pris fin quelque temps après les révélations du magazine Closer… Si tout cela appartient désormais au passé, cette histoire fait à nouveau parler d’elle. Et pour cause, le fameux scooter sur lequel François Hollande a été photographié va être mis aux enchères. Une vente qui n’a pas manqué de faire réagir son ex !
“Moi, en tout cas, si j’étais Julie Gayet, je l’achèterais. Comme ça, je serais tranquille”, confiait récemment Valérie Trierweiler au micro des Grosses Têtes.
"Ah mais c'était vous que j'ai vu sur les gossips ?"
Un scooter auquel Laurent Ruquier a fait une nouvelle allusion dans son émission diffusée sur RTL. De quoi intriguer Adil Rami, qui était présent lui aussi autour de la table des Grosses Têtes. Et pour cause, si l’affaire du scooter a fait grand bruit à l’époque, il faut croire que le footballeur à la retraite, lui, ne s’en souvient plus !
Ainsi, il s’est exclamé :
J'aimerais bien savoir l'histoire du scooter, je n'ai pas suivi avec Valérie. Il y a un lien avec le scooter de Monsieur Hollande qui a été vendu aux enchères ?
“Aucun”, s’est exclamée la journaliste, non sans ironie. Fort heureusement, Adil Rami a pu compter sur Laurent Ruquier pour lui faire un rapide résumé de l’affaire. De quoi finalement rappeler quelques souvenirs à l’ancien footballeur !
Ah mais c'était vous que j'ai vu sur les gossips ? Vous sortiez avec Monsieur Hollande ? Génial ! Il a du goût Monsieur Hollande.
Une séquence qui n’a pas manqué de faire rire les personnes présentes autour de la table et le public. D’ailleurs, le compte Instagram des Grosses Têtes n’a pas manqué de la partager ! “Si Valérie Trieweiler avait été la Première dame d'Adil Rami, il n'y aurait pas eu d'accident de scooter !”, peut-on lire en légende de cette publication.
Voilà qui est dit !