Amel Bent dans la peau d'un homme ? C'est en effet ce qu'elle a fait dans le cadre d'un nouveau projet selon une interview accordée à Télé 7 Jours. On vous explique tout cela.
Une émission pour Canal+
C'est un drôle de projet pour la chaîne Canal+ Décalé et une série de documentaire nommée Kings. On y découvre des reportages tournés en caméra cachée. Une émission dans laquelle la chanteuse Amel Bent, jurée de The Voice Kids, fait donc une expérience très particulière. Elle se déguise en homme et devient Jamel.
Au programme, match de football avec des garçons, jeux de cartes avec des personnes âgées... Si on peine un peu à comprendre le lien entre ces activités, personne n'a percé son déguisement grâce à sa tenue et au maquillage utilisé.
La chanteuse raconte son incroyable expérience à nos confrères.
Je suis devenue Jamel : je porte une combinaison qui écrase la poitrine pour qu'on ne devine rien. Petites, dans nos banlieues, on rêvait de savoir ce que les garçons disaient entre eux, sans que l'on puisse participer à leurs conversations. Là, on l'a fait.
Melha Bedia, Nicole Ferroni, Les Brigitte, Cécile de France ou encore Ludivine Sagnier se sont aussi prêtées au jeu. A découvrir au mois de novembre.