Camille Combal que vous retrouverez bientôt aux manettes de Danse avec les Stars sur TF1 a découvert il y a quelques jours qu'il ne possédait qu'un seul rein. Une révélation plutôt surprenante qu'il a partagé publiquement.
« C'est un truc de fou » !
Ce dernier revient en force aux commandes de l'émission sur Virgin Radio, il faisait sa rentrée comme chaque année à l'antenne. Sur Twitter, ce dernier semblait ravi de reprendre du service et plus en forme que jamais.
Mais ce retour en radio s'est accompagné d'une annonce choc pour l'animateur. En effet, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est livré à une étrange confidence. Étrange car lui même n'était pas au courant de cette anomalie bénine concernant son corps.
En effet, Camille Combal ne possède qu'un seul rein depuis qu'il est né. Loin d'être inquiété par la situation, il a fait deviner la nouvelle à ses auditeurs... toujours avec humour !
Le premier qui trouve ce que j’ai découvert cet été sur moi, il gagne un mois de loyer en plus du loyer qu’on offre. C’est un truc de fou ! Je l’ai découvert complètement par hasard.
Une fois tout le monde au courant, l'animateur a assuré qu'il ne s'y attendait pas mais que cela était possible car il n'avait jamais fait d'examen aussi poussé.
Je vous jure que c’est vrai ! J’ai découvert il y a à peine quatre jours que je suis né avec un seul rein.
Plutôt particulier non ?