Beyoncé est une star internationale. Bien sûr, un tel statut ne vient pas que avec des avantages. La chanteuse doit contrôler en permanence son image ainsi que ses faits et gestes. Une situation qui devient vite pesante mais qui est surtout compliquée à appliquer à ses proches. Elle vient d'en faire l'amère expérience.
Un moment gênant
Quand on observe les réseaux sociaux de la maman de Blue Ivy, c'est en général une image très contrôlée, très policée. Or, si elle ne peut rien faire contre les rumeurs de tromperie et autres, Beyoncé s'efforce tout de même de limiter la casse. Après tout, il est indispensable pour elle de conserver son image de femme puissante.
Une image qui a été un peu mise à mal durant les midterms. Pour beaucoup, la star internationale aurait ainsi eu une responsabilité durant les élections américaines. Elle aurait dû assumer son statut et soutenir les démocrates. Mais ce raté devrait bientôt être oublié. A plus forte raison suite à ce que vient de faire sa mère ! Cette dernière a en effet mis des vidéos sur Instagram qui n'auraient jamais dû être rendues publiques...
Sa maman a en effet mis en ligne des images de la soirée d'Halloween. Et Beyoncé n'a pas aimé du tout si on en croit les explications de sa maman.
Ma fille m’a envoyé un message ce matin ‘bonjour paparazzi TMZ’. J’espère que vous avez apprécié parce que ce sera pas le cas la prochaine fois !!! Je pense qu’ils ne vont pas m’inviter ou qu’ils prendront mon appareil photo !!
S’est empressée de raconter Tina Knowles Lawson.