Après avoir foulé les marches du Met à l’occasion du célèbre gala annuel organisé par Anna Wintour, Marion Cotillard s’est envolée pour Los Angeles. Il se murmure que la comédienne, qui enchaîne les projets outre-Atlantique, se serait récemment offert une somptueuse villa à Los Angeles.
Marion Cotillard brille au défilé Chanel
Il n’est donc pas étonnant que la comédienne ait été aperçue, ce mardi 9 mai 2023, au défilé Chanel, qui s’est déroulé à Los Angeles. En effet, la célèbre maison de haute couture a choisi les studios de cinéma de la Paramount Pictures Studios afin de présenter la collection Croisière 2023-2024.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce défilé a réuni de nombreuses personnalités. Outre Marion Cotillard, Kristen Stewart, Margot Robbie, Sofia Coppola ou encore Paris Hilton ont été aperçues sur le tapis rouge.
Après le défilé, les invités présents à cet événement étaient conviés à une soirée au cours de laquelle Paris Hilton a joué les DJs. Et force est de constater que la jeune maman a mis le feu à la piste de danse !
En effet, dans une vidéo partagée sur Instagram, on peut voir Marion Cotillard se déhancher au son de la musique jouée par la célèbre héritière. Cette dernière a même quitté ses platines afin d’esquisser un petit pas de danse avec la comédienne.
C’est sûr, Marion Cotillard a passé une excellente soirée !
Un sans faute niveau look
La comédienne portait pour l’occasion une combinaison noire, associée à un petit haut blanc. Une tenue signée Chanel, bien évidemment. Force est de constater également qu’elle avait retrouvé sa coupe de cheveux habituelle, à savoir mi-longue et brune.
Eh oui, la compagne de Guillaume Canet avait opté pour une perruque rose pâle et au bol pour se rendre au Met Gala 2023. Un look qui n’avait pas vraiment fait l’unanimité. Un fashion faux pas qu’elle a d’ores et déjà su faire oublier !