Mike Tyson est une ancienne star du monde de la boxe. Mais celui qui a été champion du monde des poids lourds avait tenté de faire une offre très particulière à un gardien de zoo.
Mike Tyson face à la nature
Mike Tyson a toujours eu des idées un peu étranges. Il suffit de repenser à sa réaction face à un fan qui voulait un selfie, pour s'en convaincre. Mais cette confession qu'il vient de faire lors d'une interview accordée au journal britannique The Sun, atteint un autre niveau.
Mike Tyson explique en effet avoir voulu se battre contre un gorille dans un zoo de New York. Une affaire qui remonte à 1986. Le boxeur avait alors payé pour avoir le droit à une visite privée avec sa compagne du moment, Robin Givens.
Face aux gorilles, "Iron Mike" a alors une idée très étrange en voyant un des animaux.
Il y avait un gorille argenté qui intimidait les autres. Ils étaient si puissants mais leurs yeux ressemblaient à ceux d'enfants innocents.
Décidé à impressionner sa conjointe, il offre 9.000 euros au gardien pour ouvrir la cage et le laisser se battre contre l'animal. Le gardien refusera heureusement cette offre un peu folle. Plus tard dans sa carrière, Mike Tyson s'est ensuite occupé de nombreux animaux.
Cherchait-il à se faire pardonner ?