Natalie Portman a tout d’une Française. Dans un récent entretien accordé à Jimmy Fallon, la superstar a évoqué sa vie en France et en a profité pour enseigner l’argot à l’animateur.

Natalie Portman propriétaire d’un hôtel en France

Natalie Portman est tombée amoureuse de la France. De retour à Paris depuis quelques mois, la star américaine a développé des sentiments forts pour le pays.

Elle y vivait jadis sous le même toit que Benjamin Millepied, son ex. Ensemble, ils ont fondé une belle famille, mais ont fini par rompre. Après leur divorce, la comédienne israélo-américaine aurait pu quitter la France. Malgré tout, elle a choisi de rester. 

En effet, la star de Black Swan a continué à faire des investissements dans l’Hexagone. Le 24 avril dernier, Challenges a rapporté qu’elle avait fait une acquisition importante. En effet, la quadragénaire aurait acheté un hôtel particulier aux abords du Champ-de-Mars. Un bien estimé à 15,2 millions d’euros.

Ledit hôtel a été construit en 1912. Il se situe dans un quartier très prisé de la capitale où vivent des figures importantes. Le neveu de l’ancien président de la République, Olivier Mitterrand ou encore Jan Koum, le cofondateur de WhatsApp, font partie du voisinage.

StarMag.com
Natalie Portman @John Salangsang/SIPA

Quand l’actrice américaine enseigne le verlan

Invitée dans l’émission de Jimmy Fallon, Natalie Portman a parlé de la France. Lors de cet entretien, la star hollywoodienne a offert des conseils sur la vie dans l’Hexagone. “Il ne faut pas porter de tongs, ni de shorts. Tu sais que c’est un Américain s’il porte des shorts. Et pas de béret rouge”, a-t-elle déclaré.

Après cela, l’ex de Benjamin Millepied a enseigné l’argot à l’animateur, qui s’apprête à poser ses valises en France pour les JO de Paris. “Je vais t’apprendre quelque chose que j’ai appris récemment. Ils ont un argot qui est d’inverser les mots. Et quelqu’un m’a dit que pour connaître une langue, il faut connaître la prononciation. Il faut que tu saches dire ‘hum’ qui en français est ‘heu’. Et la phrase c’est : ‘c’est trop chelou’”, a-t-elle expliqué.

Comme quoi, Natalie Portman s’est bien adaptée au pays !