En 2006, Lindsay Lohan, Paris Hilton et Britney Spears formait le parfait trio d’Hollywood. Vues régulièrement ensemble, les jeunes femmes étaient très suivies par les paparazzis. Mais cette époque semble révolue… En décembre dernier, Paris Hilton expliquait déjà, dans une émission d’Andy Cohen, que Lindsay Lohan ans n’était pas réellement son amie.
Alors, Britney et moi, on sortait, et Lindsay Lohan est arrivée fracassée. On était toutes dans un hôtel de Beverly Hills, dans des bungalows, en after. Britney et moi voulions partir et Lindsay a commencé à nous poursuivre et à rentrer avec nous dans la voiture. C'était une voiture de sport avec seulement deux places à l'avant. Je ne voulais pas l'humilier devant les paparazzi et lui dire 'dégage de ma voiture' ! On est rentrées chez moi avec Britney et on s'est couchées directement. Lindsay était partie quand nous nous sommes réveillées, elle a probablement pris un taxi pour aller à une autre soirée (...) Nous avons été amies dans le temps, mais c'est juste une de ces personnes en qui je n'ai pas confiance. Je n'aime être entourée que d'énergie positive et de bonnes personnes. Que de bonnes ondes.
Lindsay Lohan “nulle” et “gênante”
Venue faire la promotion de son nouveau single Best Friend’s Ass (inspiré de son amie Kim Kardashian), ce mardi 14 mai, Paris Hilton était sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live présentée par Andy Cohen. Elle a ainsi participé au jeu de l’interview vérité avec sa soeur Nicky, présente à ses côtés.
A cette occasion, l’animateur l’a défié de dire trois choses gentilles au sujet de son ancienne amie Lindsay Lohan. Et disons que ces mots ne sont pas tendres du tout…
Elle est dépassée... nulle.... et gênante !
Pour le moment, Lindsay Lohan n’a pas réagi à ces propos.