Dimanche 22 juillet, Taylor Swift se produisait en concert au MetLife Stadium dans le New Jersey aux Etats-Unis. Mais, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues.
Dérapage de luxe
Il faut dire que ce dimanche soir, la météo n'était pas vraiment clémente avec la chanteuse. Ainsi, elle a du se produire durant plusieurs chansons sous une pluie battante. Mais, le moment le plus fort de la soirée, s'est dans doute produit lors du morceau Call it What you Want. La chanteuse a alors fait une petite chute mais heureusement elle a gardé le sourire. Afin de rassurer ses fans, elle s'est aussi permise un petit dérapage dans la foulée.
C'est un danseur qui est venu l'aider à se relever comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus publiée par un fan. Si on la voit rigoler avec ce dernier, on sait surtout qu'il faudra plus que quelques litres d'eau pour la décourager. C'est elle-même qui l'annonce dans une publication sur son compte Instagram. En légende, elle indiquait alors
Avec vous je danserais dans une tempête vêtue de ma meilleure robe.
Tout un programme.
Dans une autre publication, avant son concert suivant, elle en avait même rajouté une couche.
Concert intégralement sous la pluie hier soir, nous avons tous dansé ensemble pendant 2 heures sous une pluie battante - nul ne sait ce que le ciel du Jersey (New Jersey) nous offrira ce soir mais nous sommes prêts.