En vacances avec sa famille à Palm Springs, Tori Spelling profite de ses enfants et de son petit mari Dean Mc Dermott. Ce fut aussi l'occasion pour la jolie blonde de publier une photo d'elle, vêtue d'un maillot de bain rose une pièce avec un short noir.
Peu fière de son corps pendant longtemps, la Donna s'est alors plainte de ses formes disgracieuses après ses cinq grossesses. Aujourd'hui pourtant, après de nombreux efforts pour y remédier, cette dernière affichait les premiers résultats de son changement physique.
#bodylove
Sur Instagram, le cliché n'a pas manqué de faire réagir les internautes pour le meilleur...comme pour le pire à un tel point que l'ancienne actrice de Beverly Hills a décidé de l'enlever.
Celle qui souffrait de dépression nerveuse et de problèmes fiscaux a reçu de nombreuses critiques face à son utilisation exacerbée de photoshop.
Car, en effet, au même moment, des photos moins flatteuses et non modifiées de cette dernière ont circulé sur le net. Mariée depuis 2006 et après toutes ses années enceintes, les impacts sur son corps sont encore visibles, ce qui est compréhensible !