Ne vous fiez pas aux apparences. Si Vanessa Paradis semble au premier abord toute douce, elle sait également se montrer ferme. Preuve en est avec ces images prises lors de son concert à l'Olympia, ce lundi 1er juillet. La chanteuse n'a pas hésité à remettre à sa place un fan un peu trop virulent. En effet, celui-ci a commencé à se battre avec son voisin dans la fosse. Une querelle qui n'a pas échappé à Vanessa Paradis.
"Vous n'allez pas me gâcher mon concert"
Ainsi, la maman de Lily-Rose Depp n'a pas hésité à interrompre son concert pendant quelques minutes afin de recadrer ce perturbateur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a prouvé qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire ! En effet, la chanteuse a lâché :
Mais qu'est-ce qu'il se passe, Monsieur. Vous avez envie de mettre le bazar ? Qu'est-ce qu'il y a ? On n'est pas au cinéma, on va pas se bagarrer, Monsieur ? Une heure et demi de paix. Qu'est-ce que vous voulez faire ? Vous voulez vous battre devant moi ? Tapez les gens qui profitent de la musique ?
Et d'ajouter :
Vous rigolez ou quoi ? Moi, vous n'allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique ici, alors pendant une heure et demi, oubliez vos soucis.
Une intervention qui a permis de calmer les esprits. C'est sûr, Vanessa Paradis sait se faire entendre !