Alors qu'il vient tout juste de sortir le titre Need It, qui culmine déjà à plus de 3,1 millions vues sur YouTube, le rappeur américain Quavo a une autre victoire à célébrer. S'il a dû renoncer à ses concerts pendant le confinement, le jeune homme de 29 ans n'a pas non plus pu se rendre à une cérémonie de remise de diplômes.
Le cousin d'Offset et oncle de Takeoff vient de décrocher son baccalauréat ! L'interprète de Flip The Switch a fait part de cette excellente nouvelle à ses 16,9 millions d'abonnés Instagram, qui n'ont pas manqué de le féliciter.
Quavo en route pour l'université ?
Rappeur adulé et ultra productif, Quavo a fait le choix de reprendre ses études, malgré son emploi du temps surchargé, inspiré en partie par Lil Wayne comme il l'a expliqué sur le réseau social. Résultat : le jeune homme vient d'obtenir son bac au lycée Berkman de Lilburn, dans l'État de Géorgie.
Fier de cette réussite, Quavo a annoncé sur Instagram :
Je peux enfin dire que j'ai eu mon bac, promotion de 2020, on est en feu. (...) Maintenant, dans quelle université je devrais aller ?
L'acolyte d'Offset et Takeoff ne compte visiblement pas s'arrêter sur cette bonne lancée. Entre star du rap et élève studieux, Quavo enchaîne les succès ! Confinement oblige, le musicien n'a évidemment pas eu la possibilité de se rendre à la cérémonie de remise des diplômes. Ce qui ne l'a pas empêché de prendre la pose dans la tenue réglementaire, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Quavo a reçu pléthore de messages de félicitations, dont certains ont été envoyés par des confrères et amis. 2 Chainz, Lil Yachty, DC Young Fly, Normani ou encore Jamie Foxx ont salué le jeune homme pour sa réussite scolaire. De quoi le motiver à poursuivre ses études.