Quentin Tarantino est papa pour la première fois ! Son épouse, la chanteuse israélienne Daniella Pick, vient de donner naissance à un petit garçon. Ce sont les représentants du célèbre réalisateur américain qui ont annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué révélé par Page Six, ce samedi 22 février.
On pouvait alors lire :
Daniella et Quentin Tarantino sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon né le 22 février 2020.
Pour l’instant, aucune autre information n'a été révélée. Il s’agit du premier enfant pour le couple. Les porte-paroles de Quentin Tarantino avaient confirmé la grossesse de Daniella Pick en août dernier.
Le réalisateur et la chanteuse se sont rencontrés en 2009 lors de la promo du film Inglourious Basterds en Israël. Le couple s’est fiancé en 2017 et s’est marié en novembre 2018.
Bientôt la retraite pour Quentin Tarantino ?
Quentin Tarantino semble être en train de changer de vie. Récemment, il s’est installé en Israël avec son épouse.
Actuellement âgé de 56 ans, le réalisateur a souvent affirmé qu'il se retirerait du cinéma après son 10ème film. Cela pourrait donc être pour bientôt puisqu’il s’agirait de son prochain long-métrage. Quentin Tarantino a avoué qu’il aimerait réaliser un film d’horreur avant de tirer sa révérence. S’il décide de mettre un terme à sa carrière, il aura plus de temps à consacrer à sa paternité.