Cela fait plusieurs mois que la ravissante Iris Mittenaere file le parfait amour avec Diego El Glaoui. Une histoire d'amour qu'ils ont décidé de vivre au grand jour. Ainsi, ce mardi 12 mai 2020, ils étaient les invités de Camille Combal dans Qui veut gagner des millions. L'occasion pour l'ancienne Miss Univers et son chéri d'en dire plus sur leur confinement.
Si Diego El Glaoui doit faire quelques jaloux, Iris Mittenaere avoue pourtant que l'ambiance n'a pas toujours été à la franche rigolade ces dernières semaines. En effet, la demoiselle a confié :
Là, il fait genre, mais parfois il a envie de me jeter par la fenêtre.
Voilà qui a le mérite d'être clair... Des confidences qui n'ont toutefois pas déstabilisé le jeune homme... qui a été plus perturbé par un appel passé durant l'émission. En effet, indécis quant à la réponse d'une question, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé d'appeler leur joker, à savoir Yves, le papa de l'ancienne Miss France. Un coup de fil qui a visiblement stressé son compagnon... D'autant plus qu'Yves n'a pas hésité à le taquiner !
"Mon gendre ? Ah bon ?"
En effet, quand Camille Combal lui a confié qu'il était avec sa fille et son gendre, le père de la jolie brune s'est exclamé :
Mon gendre ? Ah bon ? Il vient du Nord. Non, je plaisante.
Une petite blague qui a beaucoup amusé l'animateur de Qui veut gagner des millions, qui ne s'est pas fait prier pour taquiner le principal intéressé :
Diego, il est plus stressé de parler à son beau-père que de donner la réponse à 6000 euros !
C'est sûr, Diego El Glaoui se souviendra de ce coup de fil !