Nouveau débat houleux autour de la table de Touche pas à mon poste… Un débat qui portait sur… la fidélité. En effet, suite aux révélations de Laeticia Hallyday sur l’infidélité au sein de son couple avec Johnny Hallyday, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs si un couple moderne était un couple qui se trompe.
"La fidélité, c'est dur"
C’est ainsi que Gilles Verdez a avoué :
La fidélité, c’est dur.
Une petite phrase qui a provoqué la colère de Kelly Vedovelli. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde n’a pas mâché ses mots. « Est-ce qu’on se rend compte de ce que tu es en train de dire ? C’est affolant ! La fidélité, c’est dur ! C’est ça que tu es en train de dire ? Mais t’as pas honte ? Mais t’es taré ou quoi », s’est-elle exclamée, visiblement en colère.
Et d’ajouter :
Quitte ta femme si tu n’es pas content !
Gilles Verdez taclé par les autres chroniqueurs
Gilles Verdez a alors tant bien que mal tenté de s’expliquer. Malheureusement pour lui, il n’a pas trouvé du soutien auprès de ses camarades présents autour de la table.
« Si tu aimes la personne, il n’y a pas de place dans ton cœur pour une autre personne. Même si la fille elle est d’accord, toi, tu as une petite voix qui te dit ‘ben non, tu ne peux pas faire ça’ », s’exclame Jean-Marie Bigard.
Face aux critiques, Gilles Verdez s’est exclamé :
J’ai dit un truc dingue ou pas ?
« Oui, parce que si c'est dur, c'est que tu luttes constamment contre ça », lui fait alors remarquer Jean-Marie Bigard.
« Mais pourquoi vous m’avez interrogé là-dessus », s’est finalement exclamé Gilles Verdez qui ne s’attendait visiblement pas à de telles réactions. Reste à savoir ce que pense Fatou des confidences de son compagnon !
Et vous, qu’en pensez-vous ?