Accusé d'agression sexuelle, le chanteur R. Kelly a été incarcéré après avoir accepté de se rendre à la police. Cependant, il estime que les victimes présumées ont été coachées et que toute cette affaire n'est qu'un terrible coup monté. En effet, selon lui, elles ont été entraînées à mentir afin de passer pour des victimes.
De nombreuses accusations
Pour rappel, R. Kelly fait l'objet de dix chefs d’inculpation pour agression sexuelle. Quatre femmes, dont trois mineures, ont décidé de s’attaquer au chanteur. Ce qui n’inquiète pas réellement l’avocat du rappeur, Brian Nix. En effet, ce dernier est sorti du silence dans une interview pour RollingStone. Ainsi, il estime que ces accusations sont sans fondement. Il a sous-entendu que les victimes pourraient être fausses.
Rob est surpris par ces allégations sans substance portées par des individus avides qui le font apparaître comme un monstre. La dissémination de l’information dans les médias et les réseaux sociaux ont créé un environnement de possible collusion entre des femmes qui ont été coachées à tort pour devenir des victimes.
La théorie est plutôt étonnante compte tenu de la situation dans laquelle se trouve R. Kelly. A suivre…