Voilà déjà plus de quatre ans que Rachel Legrain-Trapani a officialisé sa relation avec Valentin Léonard. C’est grâce à des amis communs qu’ils se sont rencontrés. Et depuis, l’ancienne reine de beauté et l’ex-candidat de télé-réalité ne se sont plus jamais quittés. Malgré des hauts et des bas, les tourtereaux ont tenu le cap. Et le 31 décembre dernier, ils se sont fiancés.
Alors qu’ils s’apprêtent à franchir le cap du mariage, les parents d’Andrea, né en juillet 2020, font face à une nouvelle déconvenue. En effet, la jeune maman de 35 ans n’a pas été épargnée par les pépins physiques. Et récemment, elle s’est blessée à la cheville. Déprimée, la Miss France 2007 s’est confiée auprès de ses abonnés sur Instagram.
"Cette blessure tombe vraiment mal"
(Presque) toutes les femmes rêvent d’une belle cérémonie de mariage, être la star du jour et vivre un moment idyllique avec l’élu de son cœur. Rachel Legrain-Trapani ne fait pas exception. Et il faut dire que son compagnon n’a pas fait les choses à moitié. En effet, l’ex-candidat des Marseillais a profité d’une escapade romantique en Indonésie pour faire sa demande.
Malheureusement, en plein préparatifs de mariage, tout ne se passe pas comme prévu. Récemment, l’influenceur s’est en effet saisi de son compte Instagram pour se confier sur l’organisation de cet événement.
Je me marie dans trois semaines, je pars deux semaines à l'étranger et je n'ai toujours pas envoyé les faire-part aux invités, toujours pas acheté ni choisi mon costume (faudra faire une croix sur les retouches), toujours pas choisi les alliances.
Et pour couronner le tout, "la future mariée vient de se casser la cheville". Ce jeudi 30 mai 2024, Rachel Legrain-Trapani s’est exprimée à son tour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Gianni n’est pas vraiment au mieux de sa forme.
Je suis démoralisée. Cette blessure tombe vraiment mal, mais ça me prouve qu'il faut savoir se ménager et prendre soin de soi, parce que sans la santé, on ne peut plus rien faire…
Rachel Legrain-Trapani va devoir ralentir la cadence
Blessée au niveau du pied, la future épouse de Valentin Léonard, qui a affiché son impressionnante perte de poids, est obligée aujourd’hui de lever le pied.
On n'est pas des surhumains, vouloir tout contrôler et tout faire c'est impossible…
En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement pour qu’elle soit prête le jour J.