Rachel Legrain-Trapani n'est pas vraiment la meilleure amie de Vaimalama Chaves. Entre la Miss France 2007 et celle de 2019, les atomes crochus ne sont pas vraiment au rendez-vous. Mais, cela n'empêche pas visiblement une certaine solidarité entre reines de beauté.
Rachel Legrain-Trapani éteint la polémique
Pour Vaimalama Chaves, les soucis ont commencé le 8 mars dernier avec une publication pour la journée internationale des femmes. La jeune femme fait alors une publication sponsorisée en surfant sur l'événement. Si elle a ensuite publié des excuses, la polémique persiste contre celle qui a déjà avoué sa lassitude des critiques.
Preuve en est, le sujet continuait de faire l'actualité dans TPMP People, ce vendredi 13 mars. Rachel Legrain-Trapani a donc décidé de venir au secours de celle qui tente de percer dans la musique.
C'est la marque qui donne généralement sa date de publication... Généralement, c'est sous contrat
explique-t-elle ainsi en plateau. Un regard éclairé qui n'a toutefois pas eu le résultat escompté, notamment à cause de Magali Berdah. L'agente de stars pour la télé-réalité connaît bien le sujet et négocie régulièrement ce genre de cachets. Or, pour cette dernière, l'influenceuse était "libre de faire ce qu'elle a envie". Si Rachel Legrain-Trapani a tenté de défendre à nouveau Vaimalama Chaves, elle s'est faite remettre à sa place par la chroniqueuse.
Tu ne vas pas m'apprendre à moi ça, s'il te plaît... Je t'explique : tu sais défiler, je ne sais pas défiler mais je connais les contrats des influenceurs !