Rachel Legrain-Trapani nous a toujours habitués à son grand sourire qui fait plaisir à voir. Miss France 2007 se montre rarement sans celui-ci et pourtant, c’est bien en larmes que la mère de Gianni et d’Andrea s’est dévoilée dans sa story Instagram ce vendredi 16 décembre 2022.
Cette personne qui la fait souffrir
C’est en larmes que Rachel Legrain-Trapani a fait une story Instagram sur laquelle elle a pu écrire la raison de sa tristesse. La jolie brune a alors révélé qu’une personne cherchait à la faire souffrir.
Il y a des personnes pour qui faire du mal est un plaisir. Je suis malheureusement condamnée à traiter avec cette personne, c’est ma croix. Il a encore touché un point sensible mais aujourd’hui je n’ai pas la force d’encaisser. Bref, ce post pour vous dire de faire attention aux personnes que vous laissez entrer dans votre vie.
Par la suite, la compagne de Valentin Léonard a préféré retirer son post. Elle s’en est expliquée de la manière suivante :
Je préfère retirer cette publi car ça ferait trop plaisir à cette personne de me voir dans cet état. Je vais pleurer un coup et reprendre le dessus. Je me battrai comme toujours. Encore quelques années à attendre avant d’être libérée.
Elle a également remercié les internautes des gentils messages qu’ils ont pu lui laisser et qui parviennent à la « rebooster ».
Mais de qui peut-elle bien parler ? Rachel Legrain-Trapani préfère pour le moment garder cette information pour elle. On espère simplement que tout va rapidement s’arranger pour elle.
Une impressionnante blessure
Le 12 décembre dernier, elle dévoilait l’impressionnante blessure de son chéri Valentin Léonard. C’est durant un match de football que ce dernier a chuté pour finir le visage en sang.
Sympa le foot du dimanche… Quand je ne m’inquiète pas pour les enfants, je m’inquiète pour Valentin.
avait-elle écrit en dévoilant une photo du jeune papa.