Sitôt la Coupe du monde terminée, les Bleus se sont envolés au quatre coins de la Terre pour profiter de vacances bien méritées. Si Paul Pogba passe son été avec ses potes aux Etats-Unis, affichant fièrement le trophée et ses abdos sur Instagram, Benjamin Pavard quant à lui a préféré rester en France. En couple avec l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani, le footballeur se dore la pilule en Corse.
Mais si les amoureux voulaient rester discrets, c'est loupé !
Rachel Legrain-Trapani se dit "consternée"
Pensant être à l'abri des regards dans leur villa de luxe, la charmante Rachel Legrain-Trapani a fait tomber le haut au bord de la piscine. C'était sans compter sur les paparazzis qui n'en ont pas manqué une miette. Des clichés ensuite vendus à nos confrères de Voici.
Irritée par cette intrusion dans sa vie privée, la compagne de Benjamin Pavard n'a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule sur Twitter, ce vendredi 27 juillet.
Suite aux photos volées sans scrupules concernant ma vie privée, ma famille et mon intimité sur mon lieu de vacances, espace strictement privé, je veux exprimer mon indignation à tous les gens qui me suivent et m'apprécient. En tant que citoyenne, je suis consternée par la capacité d'une certaine presse à transgresser la loi sur le respect de la vie privée. C'est tout simplement honteux.
Glisse-t-elle sur le réseau social.
C'est sûr, la suite des vacances ne se fera pas topless ! C'est d'ailleurs en maillot de bain rouge qu'elle prend volontiers la pose pour remplir son compte Instagram de beaux souvenirs de vacances...