La Saint-Valentin est le moment idéal dans l'année pour être un peu romantique avec l'être aimé. S'il y en a une qui va être déçue, c'est Rachel Legrain-Trapani. En effet, le père de son fils, Valentin Léonard n'a pas prévu de passer un moment à deux. C'est en tout cas ce qu'il laisse penser sur les réseaux sociaux.
Une annonce sur Instagram
Sur Instagram, le jeune homme, qui est mannequin, a demandé à sa compagne de décaler le dîner de Saint-Valentin du 14 février au 15 février... Pourquoi ? Parce que le jeune homme a un entraînement sportif de la plus haute importance pour son métier de mannequin. Il ne veut pas le louper ! Dommage.
Qu'à cela ne tienne, Rachel Legrain-Trapani aurait pu avoir son dîner le 15 février... Et bien, il semble que cette date soit aussi compromise.
Toujours sur Instagram, en story, - décidément la communication est très digitale entre eux - Valentin Léonard a rappelé à l'ancienne Miss France qu'il y avait un rendez-vous incontournable, le 15 février... Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui opposeront le PSG au Real Madrid. De quoi vendre du rêve !
Pour l'amour du PSG
Il écrit en dessous de sa story :
Vivement la Saint-Valentin bébé.
Rachel Legrain-Trapani n'a pas vraiment apprécié, visiblement :
Oh, quelle belle nouvelle. Sachant que le 14, il a entraînement le soir, du coup, on va oublier pour cette année.
Heureusement, elle aussi est fan de l'équipe de football de Paris Saint-Germain. Au moins, elle n'aura pas tout perdu.
Voir cette publication sur Instagram
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont été parents très tôt dans leur relation. La jeune femme était déjà la maman d'un petit Gianni, qu'elle a eu avec le footballeur Aurélien Capoue. Lors de la naissance de son premier enfant, Rachel Legrain-Trapani a avoué qu'elle était en grande difficulté financière et qu'elle a eu très peur de ne pas pouvoir s'en sortir.
Aujourd'hui, Rachel Legrain-Trapani est une mère et une femme épanouie au côté de Valentin Léonard, qu'elle a rencontré en 2019. Ils ont accueilli Andréa en juillet 2020.