Ralf Schumacher n’a pas apprécié les reproches de Cora Schumacher après son coming-out. Il lui a donc répondu en partageant une capture d’écran sur Instagram.
Cora Schumacher sort de ses gonds
En juillet dernier, Ralf Schumacher a fait une annonce choc. Sur son compte Instagram, le frère de Michael Schumacher a révélé être amoureux d’un homme. “La plus belle chose dans la vie est d’avoir le bon partenaire à ses côtés, avec qui on peut tout partager”, a-t-il déclaré en légende d’une photo où on peut le voir enlacer son partenaire.
Pour information, l’homme sur la photo n’est autre qu’Étienne Bousquet-Cassagne, un ancien politicien français. Auparavant très actif, il avait participé à plusieurs élections sous l’étiquette du Front National, puis du Rassemblement national.
Aujourd'hui, Étienne Bousquet-Cassagne a mis fin à sa carrière de politicien. Depuis 2020, il a pris ses distances avec le monde politique pour mener une vie simple.
Si le fils de Ralf Schumacher se réjouit pour son père et le soutien, ce n’est pas le cas de son ex-femme. Après son coming-out, Cora Schumacher lui a fait des reproches. “J'aurais aimé que Ralf m'implique ou au moins me fasse participer à sa décision, cela aurait été un signe de respect. Quand il l'a annoncé, c'était comme un coup de couteau en plein cœur”, a-t-elle déclaré dans les colonnes du média allemand Der Spiegel.
Par ailleurs, la vedette de télévision affirme avoir eu “l'impression d'avoir gaspillé es meilleures années”. Après plus de 14 ans de relation, elle se demande si son ex avait réellement joué franc jeu avec elle.
Ensuite, toujours durant son interview, elle est revenue sur des rumeurs qui ont circulé à l’époque où elle partageait encore la vie de Ralf. Ces rumeurs faisaient état d’une liaison entre la vedette de Formule 1 et son manager. “Je lui avais demandé si ces rumeurs étaient vraies, il m’avait répondu que non. Je l’avais cru aveuglément. Il pensait que j’imaginais des choses et que je devais peut-être chercher une aide psychologique”, a-t-elle déploré.
La réponse de Ralf Schumacher
Ralf Schumacher a répondu à son ex-femme. En effet, après son interview, il a tenu à mettre les choses au clair.
Ainsi, pour rétablir la vérité, le pilote automobile a divulgué un échange WhatsApp entre Cora et Étienne Bousquet-Cassagne. Dans la capture d'écran qu’il a partagée, on peut voir que son ex n’a pas vraiment de souci avec son coming-out.
Au contraire, elle a l'air de se réjouir de sa nouvelle relation. “On m’a dit que vous vous étiez mariés parce que vous portez tous les deux vos bagues du côté droit… Je suis si heureuse pour vous deux”, a-t-elle envoyé à l'ex-politicien.
En légende de sa publication, le frère de Michael Schumacher regrette que son ex ait tenu des propos mensongers.
Comme vous pouvez le constater dans ce message adressé personnellement à Étienne, je trouve dommage pour Étienne et moi qu'elle répande autant de mensonges. Nous voulons tous les deux simplement être laissés en paix
Une publication jugée “pathétique” et “illégale” par la principale concernée.