Rayane Bensetti a eu droit à une grosse frayeur et a, par la même occasion, inquiété sa communauté. C’est pour cela qu’il a commencé sa dernière story Instagram en déclarant : « Je suis vivant. »

Mais que s’est-il passé ? L'acteur a bien voulu en dire davantage à ses abonnés, levant le voile sur le souci de santé qu'il a rencontré.

StarMag.com
Rayane-Bensetti © Pierre Perusseau / Bestimage

Un staphylocoque doré aux effets impressionnants

Rayane Bensetti a confié avoir eu un staphylocoque doré et ne pas avoir réagi de la meilleure des manières :

J’ai pris un staphylocoque doré à l’hôpital. C’est sorti sous forme de petits boutons au début. J’avais un bouton sur le torse qui me faisait mal à l’intérieur. Je l’ai percé deux, trois fois comme un idiot. Tout s’est infecté et je me suis réveillé le lendemain gonflé du coup jusqu’au ventre avec tout le corps rouge.

Rayane Bensetti ne s’est pas directement rendu à l’hôpital, lui qui y a de très mauvais souvenirs.

Comme je suis un traumatisé des hôpitaux. Depuis mon père je n’arrive plus à rentrer dans un hôpital quitte à mourir apparemment, je n’ai pas voulu y aller. (…) J’ai attendu 24h et le lendemain je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre. (…) Mon corps n’était plus le mien. Impossible de prendre mon téléphone de la main gauche, paralysé à gauche, je ne pouvais plus bouger.

Rayane Bensetti face à un médecin honnête

Rayane Bensetti n’a eu d’autres choix que de finalement se rendre à l’hôpital au vu de ses symptômes. Le médecin n’a pas compris la présence de la « boule » sous l’abcès.

La panique monte. (…) On me donne des antibiotiques et ils ne sont pas passés par 40 000 chemins, ils m’ont dit : « vous risquez la mort monsieur Bensetti. » (…) Je ne voulais pas mourir maintenant.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

J’avais 48h pour voir si ça prenait. Il m’a dit : « Si en 48h ça n’a pas dégonflé avec les médicaments que je vous ai donnés, foncez à l’hôpital. Parce que là, au bout du tunnel c’est la mort qui vous attend avec un McFleury. »

Rassurez-vous, les médicaments ont eu l’effet escompté. Rayane Bensetti espère désormais pouvoir échapper à l’opération.

StarMag.com
Rayane Bensetti @Insatgram

Affaire à suivre...