Rayane Bensetti a fait une réaction allergique. Sur Instagram, l’acteur a partagé une vidéo où il en dévoile les conséquences. La séquence a fait réagir un grand nombre de ses abonnés.
L’infection de Rayane Bensetti
En août 2023, Rayane Bensetti a connu un grave problème de santé. À cause d’un staphylocoque doré, le comédien a dû se faire hospitaliser. Une expérience désagréable qu’il a partagée avec ses abonnés. Sur Instagram, l’acteur a révélé la raison de son hospitalisation. Selon lui, tout a commencé à cause d’un bouton douloureux qu’il a eu sur le torse. Pensant à un bouton anodin, Rayane Bensetti l’a percé, ne s’imaginant pas ce qui allait arriver ensuite.
Quel était son étonnement lorsqu’en se réveillant le lendemain, il a vu son cou gonflé. En fait, son bouton au torse s’est infecté, et pour se soigner, Rayane a dû se rendre rapidement à l’hôpital.
Comme il l’a expliqué, l’acteur a eu le corps tout rouge à cause de cette infection. Le gonflement sur son cou arrivait jusqu’à l’abdomen. Ce qui lui donnait l’impression d’avoir “une balle de tennis au milieu du ventre”.
À l’hôpital, ses médecins lui ont recommandé de faire très attention, car il s’agissait d’une maladie grave. S’il avait tardé à se faire traiter, l'acteur aurait pu ne pas s’en remettre.
Sa nouvelle mésaventure médicale
Jeudi 18 janvier 2024, Rayane Bensetti a de nouveau partagé un souci de santé. Sur Instagram, le comédien âgé de 30 ans a révélé avoir fait une réaction allergique. Dans une courte séquence qu’il a publiée, l’acteur apparaît cette fois-ci le visage gonflé. Il a écrit en légende de son cliché :
Quand tu prends la grosse tête (...) Je te laisse évidemment me vanner en commentaire.
Malgré cette déconvenue, Rayane Bensetti a pris les choses avec humour. Dans la vidéo qu’il a partagée, il n’hésite pas à se comparer à un “Bogdanoff” et même à se moquer de sa propre bouche.
Pour information, Rayane Bensetti aurait hésité à se faire soigner à l’hôpital malgré son problème de santé. Ce sont les pompiers qui l’ont pris en charge à son domicile.
Une mésaventure qui a amusé plusieurs de ses abonnés. Dans les commentaires de la vidéo, les internautes ont ri de Rayane. "On dirait une chirurgie qui a mal tourné", peut-on lire. Une personne l'a d'ailleurs comparée au "Pokémon boustiflor".
Espérons que le comédien se remette vite sur pied.